BIOGRAPHIE

Jean-Luc Bujold, auteur/compositeur/interprète, originaire de Ste-Thérèse en Gaspésie, dernier d’une famille de 9 enfants. Sa passion pour la musique se fait sentir dès son plus jeune âge dans les partys de familles et participe à plusieurs concours amateurs de la région.

À 17 ans, il commence à se produire dans les bars de la région avec ses musiciens. Peu de temps après, c’est en duo qu’il continuera la tournée à travers le Québec avec son neveu Edgar et ( Le duo Bujold ).

C’est en 2012 qu’il lance son 1er album « Moé pis mon t’chum ». Sa compo Moé pis mon t’chum, deviendra sa chanson fétiche.

Il a participé deux fois en (2013 et 2018) à l’émission Pour l’amour du country animé par Patrick Normand un de ses idoles de jeunesse.

En avril 2015, il lance son 2ième album « Notre amour ». Cette même année, il remporte le concours Étoile Stingray au Festival Western de St-Tite comme auteur-compositeur-interprète avec la composition « Le jeune Poulin » dans la catégorie country/western traditionnel.

En octobre 2018, il lance son 3ième album « On court après l’temps ». Des textes qui racontent sa vie, la vie de tous, accompagnés d’une musique festive. Entouré de musiciens professionnels, il fait lever le « PARTY » partout où il passe. La tournée de son troisième album se poursuit un peu partout au Québec.

En mars 2021, c’est la sortie de son 4ième album ( EP ) ” Sur la route ensemble ”… Ses 2 premiers extraits pour les radios ” À chaque printemps ” et ” Sur la route ensemble ‘‘ connaissent un grand succès en décrochant la pole position de plusieurs palmarès pendant des semaines. Il multiplie les entrevus. Sa tournée de PROMO se poursuit partout.